Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immemory
10 juillet 2013

(...) au petit matin, dans la fraîcheur du jour

dsc_0102_001

dsc_0103_001

dsc_0106_001

(...) 

au petit matin, 

dans la fraîcheur du jour qui se lève

une promenade dans les champs aux alentours

une respiration.

(...)

à partager avec ceux qui passent par ici
et notamment grâce à la "une"

merci à canalblog pour ce coup de projecteur

je laisse les commentaires ouverts pour l'occasion et pour cette note, 
histoire de liens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, bah je me prive pas alors ! Je viens chaque jour sur ton blog, et j'y puise à chaque fois de quoi donner de l'épaisseur à ce que je vis, de mon côté.<br /> <br /> Nos chemins se croisent parfois. Peu... mais grâce à ton blog, j'ai l'impression de garder le lien, et j'apprécie !<br /> <br /> Au plaisir de se revoir, <br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> <br /> <br /> AC
L
oh chouette, aujourd'hui on peut commenter !
M
Votre blog est sublime! Je suis venue par curiosité, pour une petite balade improvisée... un vrai coup de coeur... et c'est un peu comme si le temps s'était arrêté et m'emmenait de page en page, de photos en photos, de textes en textes!<br /> <br /> Un vrai délice! merci!<br /> <br /> MissK
Publicité
Archives
Publicité