Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immemory
6 juin 2013

(...) "Ceux qu'habite une haute exigence, il

dsc_0501

dsc_0524

(...)

"Ceux qu'habite une haute exigence, il arrive assez souvent qu'ils vivent dans la honte et la culpabilité. La disproportion entre ce qui leur est demandé et ce dont ils sont capables, est telle qu'ls ont l'impression assez souvent de faillir, qu'ils s'accablent de reproches, se sentent parfois indignes de vivre"

...

"Le besoin de comprendre et de connaître. Le besoin de vivre un espace toujours plus vaste, dans une lumière toujours plus vive. Le besoin d'écrire. En moi, c'est trois besoins n'en font qu'un"

...

"Et ils n'auront jamais fini silencieusement d'implorer qu'on leur donne ce qu'ils n'ont jamais reçu"

...

...

Charles Juliet. Journal. année 1982. Accueils.

...

Je ne peux pas réaliser quelque chose sans avoir la foi en cette chose. Cette incapacité me pèse et m'empêche de réaliser quelquechose sans fondamentalement y croire

Aujourd'hui j'ai pu écrire à nouveau
sur l'Amour...
Permettre à des jeunes de saisir le sens de ce si fOrt et étrange sentiment.
Il a fallu du temps pour que cela repose, décante avant de saisir la trame
et y croire de nouveau.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité