Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immemory
28 février 2013

' « Si tu savais mon cœur : rien/ si tu savais mes yeux : rien/ si tu savais mes mains : rien/ si tu savais mes jours : rien. /

(...)

mais si seulement tu savais la taille de mon âme.

6a00d8341c3c3253ef0162fe825230970d-800wi

(...)

J'écrivais de lui.../ en décembre 2011...et ce jour là, où le lendemain/ je ne sais plus/ des pilules et de l'alcool n'ont pas eu/raison de la vie de mon père / pas cette fois, pas encore/ et lui, Daniel, il y a un an déjà, là/ et aujourd'hui à son tour/quitter ce bas/ monde./J'écrivais de lui/il y a plus d'un an déjà /et cet été sur les quais de La Rochelle/ avec S. entendre sa détresse et/ son corps chancelant/ il y a plus d'un an de ça.

(...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité