Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immemory
25 juillet 2013

Spéciale dédicace. (...) "Apprend moi le goût de

Spéciale dédicace.

(...)

"Apprend moi le goût de ton silence
L'amour c'est retrouver toute son enfance

 

...

 

J'ai jamais attendu le soir
Pour m'enivrer de ton histoire
Raconte moi les océans
Les espaces et les sentiments

 

 

...

 

La mort effritera ce que nous sommes
Les cartes resteront clouées au sol
Mon amour c'est des souvenirs qu'on nous vole

 

(...)

 

J'ai jamais attendu le soir
Pour m'enivrer de ton histoire
Raconte moi les océans
Les espaces et les sentiments

 

 

 

Publiée le 25 juil. 2013

Second single du nouvel album « Love Songs » 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahlala ...
Publicité
Archives
Publicité