Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immemory
8 juin 2013

(...) "Le travail est la meilleure chose qui me

(...)

"Le travail est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie."
"La dignité en tant que tel ne peut venir que du travail"

François. Amour, service et humilité.

(...)

Dans le tout petit matin de samedi, dans le calme de la maison qui dort
Travailler. Revenir sur mes archives photographiques pour proposer
aux agences photographiques, une proposition de 100 clichés

Il reste encore de longues heures de regard rétrospective pour
réaliser cette "selection"

La densité, l'espace, la profondeur.
pour notamment (et là faut juste rêver un peu, même si c'est ridicule : PLAINPICTURE.)

n'empêche, je m'y applique

et il reste bien de la matière et se laisser porter, pour entendre ce qui peut
résonner...

le tout tout début de la sélection, ça donne ça :

2

1

...

avec par ci par là, des photos que l'on retrouve comme des leitmotivs :

dsc_1881

dsc_1971

dsc_2085

dsc_0241

(...)

dsc_0431

dsc_0820_1

(...)

en espérant que ce projet ne va pas subir les affres
de mon impatience et faire...pssiffffiouuuuu

...

dsc_0196

(...)

pas bouclé, ni blond mais
comme lui, ne pas perdre de vue
la bulle et espérer...

que jamais cela ne...

(...)

dsc_0212

 (...)

et en attendant

je sors de la maison
pour marcher

les coquelicots n'ont jamais été si beaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité